La rénovation de la salle de bains

Alors que pour certains « été » rime avec vacances, soleil et coquillages, pour d’autres il est plutôt synonyme de travaux ! Et ça tombe plutôt bien, parce que vous êtes plus de 80% en France à adorer le bricolage. Vous allez enfin pouvoir consacrer un peu de temps à votre intérieur, en commençant par l’indispensable salle de bains.

Les français et leur salle de bains

Travaux dans la salle de bains, appliquer GriP antidérapant

La salle de bains figure dans le top 3 des pièces préférées de la maison pour les français, derrière le salon et la cuisine. À la fois synonyme de mise en beauté et de détente, on adore y passer du temps. Elle est le lieu idéal pour prendre du temps pour soi en toute tranquillité. Mais si la salle de bains est appréciée, elle est également l’une des pièces qui coûtent le plus cher à rénover. Entre douche, baignoire, revêtement de sol adapté… le budget peut rapidement exploser. Si un logement connait en moyenne 2,5 décorations différentes réparties sur l’ensemble de ses pièces, la salle de bains est une pièce que l’on aimerait éviter de modifier. En plus de demander un budget conséquent (autour de 5000€), la rénovation de celle-ci prend également beaucoup de temps. Lors de la rénovation de votre salle de bains, il est donc important de concevoir celle-ci dans le long terme et en y mettant le budget nécessaire. Et cela commence en choisissant le revêtement de sol adapté à votre baignoire ou à votre douche. Il ne faut pas perdre de vue que la salle de bains est un endroit humide où les risques de chutes sont extrêmement élevés. Il ne faudrait pas que votre endroit de détente préféré se transforme en une zone à risques dans votre maison.
Pour cela, choisir un antidérapant efficace est indispensable. Applicable sur toutes les surfaces, Swiss GriP Pieds Nus (Classe C) est la solution qu’il vous faut. Il est un investissement pour l’avenir et pour la sécurité de vos proches. Cette solution antidérapante sécurisera votre douche, votre baignoire, les sorties de bain ou de douche et toutes les zones glissantes du sol de la salle de bain. Vivez des moments de tranquillité prolongés aussi longtemps que vous vivrez dans votre logement et bien plus tard encore.

Plus de doutes, pour une rénovation optimale de votre salle de bains, Swiss GriP Pieds Nus (Classe C) est votre meilleur allié.

GriP antidérapant pour rénover la salle de bains

Besoin
d’aide ?

Besoin d’un conseil ? D’un renseignement ? Vous hésitez entre plusieurs produits ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

Ils nous font confiance

Un produit haute qualité, facile à poser, et dont l’efficacité est largement prouvée

Restez informé de notre actualité