1. GARANTIE

Les caractéristiques essentielles des produits proposés à la vente garantissent une qualité conforme aux usages
professionnels.

KANY SAS garantit l’accroche des produits sur des surfaces qui ne présentent aucun défaut et qui n’ont pas subi de nano traitement. Des dégradations dues à des problèmes de capillarité ou d’écaillement du support ne sont pas pris en compte par la garantie. Il est également informé et l’accepté que, compte tenu des différents supports et du
processus de mise en œuvre du produit effectué par le client, le résultat peut présenter des nuances d’aspect, de qualité d’accroche ou des différences de degrés résistance au dérapage. Il est également convenu que les surfaces sécurisées mal entretenues, entretien négligé, encrassées, ne peuvent pas être pris en compte par la garantie. Le non respect scrupuleux du mode d’emploi et des conditions d’application ne permettent pas de faire appel à la garantie (non respect des conditions météorologiques, du temps de séchage, des plages de températures, du temps de mélange des composants, du grammage /m2 etc…)
Cette garantie ne couvre pas les défaillances des revêtements causées par une dégradation des revêtements ou des produits d’étanchéité existants sur lesquels les produits antidérapants ont été appliqués, par une utilisation incorrecte du produit, par une défaillance du support ou de l’étanchéité et par des causes indépendantes de notre volonté ou externes. Cette garantie ne s’applique pas aux défauts ou dommages causés par : une mauvaise utilisation, un abus, une négligence, un accident ou une modification du produit. L’exposition à des conditions environnementales extrêmes dépassant l’utilisation prévue du produit.

2. ÉTENDUE

Les produits sont garantis 3 ans contre tout défaut de mise en œuvre. Est exclue de la garantie l’usure de la granulométrie qui est liée à l’intensité de la fréquence de passage. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La présentation de la facture sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée. Pour bénéficier du service de garantie, l’acheteur doit fournir une preuve d’achat et contacter KANY SAS pendant la période de garantie. KANY SAS peut exiger que le produit défectueux soit renvoyé pour inspection.
Cette garantie remplace toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. KANY SAS ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages accessoires, spéciaux ou consécutifs, y compris, mais sans s’y limiter, la perte de profits ou de revenus, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le produit.
Pour bénéficier de la garantie, tout produit doit être soumis au préalable à KANY SAS dont l’accord est indispensable pour tout remplacement. Les frais éventuels de port de procédure sont à la charge de l’acheteur.

3. EXCLUSION

La garantie ne joue pas pour les vices apparents type rayures dues au frottement, impacts, coloration type teinture, colorant, utilisation de produits d’entretien colorés ou tous autres vices dus à un accident.
Sont également exclus les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par un accident extérieur (entretien négligé, utilisation anormale, infiltrations, défaut de capillarité, décapage, utilisation d’acides, chutes d’objets, spatulage, ripage etc… ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée ou autorisé par KANY SAS.

Le non respect du temps de séchage (12h*) et des plage de température au moment de l’application annule la garantie.

L’acheteur, sauf faute grave ou manœuvre frauduleuse de la part de KANY SAS, renonce à toute revendication en dommages et intérêts.
Toute contestation ouvre droit, au profit de KANY SAS, à la possibilité de procéder par elle-même ou de formuler des propositions de réparation.

Tout refus de l’acheteur dégage KANY SAS de toute responsabilité quant aux vices constatés.

* ce temps peut être ramené à 24h si le taux d’humidité ambiant préconisé au moment de la pulvérisation, ne peut pas être atteint ; dans le cas d’une piscine couverte par exemple. Le temps de séchage du traitement
d’un pédiluve est de 5 jours avant mise en eau.