Éviter le risque de chute chez les personnes âgées, c’est possible ! 

À l’origine de complications graves, les cas de chutes chez les personnes âgées ne cessent d’augmenter :

  • Première cause de mortalité chez les plus de 65 ans
  • En France, près de 400 000 personnes âgées font une chute accidentelle
  • Une chute sur douze provoquerait une fracture
  • Après une chute, le risque de tomber à nouveau est multiplié par 20

chute personne agée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très souvent, les chutes chez les personnes âgées entrainent de graves complications et ont des conséquences dramatiques, tant physiques que mentales : dépendance, fracture, traumatisme psychologique, etc.

Chez Grip, nous vous proposons une solution qui permet de diminuer le risque de chutes et d’accidents domestiques de manière significative :

– Kit Swiss Grip antidérapant Pieds Nus : prêt à l’emploi et posé en 20 minutes, ce kit est prévu pour sécuriser jusqu’à 50 m² de surface, dans votre douche, votre baignoire, sur votre carrelage ou toutes les zones de circulation pieds nus (surfaces humides). Référencé auprès des plus grands groupes hôteliers du monde entier, et utilisé par les plus grands fabricants de douches et de baignoires, Swiss GriP vous protège des risques de chutes.

– Kit Swiss Grip antidérapant Pieds Chaussés : entrées, paliers, escaliers, couloirs, balcons, terrasses, passerelles, etc. Le kit prêt à l’emploi Swiss GriP Pieds Chaussés est utilisable en intérieur comme en extérieur, et vous permettra de sécuriser une surface allant de 2 à 50 m².

 

Alors pour votre sécurité et celle de vos proches, faites confiance aux produits Swiss Grip !

Besoin
d’aide ?

Besoin d’un conseil ? D’un renseignement ? Vous hésitez entre plusieurs produits ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

Ils nous font confiance

Un produit haute qualité, facile à poser, et dont l’efficacité est largement prouvée

Restez informé de notre actualité