Mode d’emploi

POUR APPLIQUER NOS PRODUITS SUR LES ZONES A RISQUES, PAS BESOIN D’ETRE UN GRAND BRICOLEUR !

 

SWISS GRIP

Nos produits sont extrêmement simples à appliquer. Nettoyez la surface, mélangez le produit, appliquez, et le tour est joué !

Nos vidéos explicatives détaillent les étapes à suivre pour Swiss GriP Pieds Nus et Swiss GriP Pieds Chaussés

 

Pose Swiss GriP Pieds Nus*

*Le promoteur est à utiliser uniquement avec le kit 1,2 m2

 

Pose Swiss GriP Pieds Chaussés

 

KAMBA

1. CONDITIONS D’APPLICATION

Application dans des locaux bien ventilés, à une température comprise entre 15 et 25°C. Éviter les rayons directs du soleil. Protéger les surfaces environnantes des brouillards de pulvérisation.

 

2. PREPARATION DE LA SURFACE

> Spray : Éliminer tous les dépôts de savon et de calcaire. Appliquer ensuite l’agent d’adhérence KAMBA NETTOYANT et laisser agir 5 minutes. Rincer la surface avec de l’eau claire froide, puis sécher avec un chiffon non pelucheux.

> Rouleau : Éliminer tous les dépôts de savon et de calcaire, la poussière, les saletés, les résidus de cire et de graisse. Rincer la surface avec de l’eau claire froide et sécher avec un chiffon non pelucheux

 

3. PREPARATION DU PRODUIT

> Spray : Secouer vigoureusement le flacon pendant 2 minutes. Bien protéger (brouillard de pulvérisation) les zones adjacentes à la zone à traiter au moyen d’un ruban adhésif. Sur une surface carrelée, appliquer le ruban adhésif dans les joints afin que le bord du carrelage soit aussi traité.

> Rouleau : Délimiter la zone à traiter. Secouer vigoureusement le flacon de produit.* **
* Pour KAMBA Sol Multiusages, appliquer d’abord KAMBA PRIMAIRE D’ACCROCHAGE. Après environ 1 heure de séchage, appliquer le produit.
** Pour les produits 50 m2, mélangez le produit avec un malaxeur.

 

4. APPLICATION

> Spray : Appliquer 3 à 5 couches, à 20 cm de la surface, en les décalant de 90°. Après chaque couche, laisser aérer et légèrement sécher la couche pendant env. 2 min. Après la dernière couche, retirer immédiatement et soigneusement tous les rubans adhésifs et protections.

> Rouleau : Toujours appliquer le produit du milieu vers l’extérieur, et en croix. Après application, retirez immédiatement et soigneusement tous les rubans adhésifs et protections.
Le produit KAMBA Classe C sèche naturellement sans durcisseur, vous pouvez donc, après avoir malaxé la substance antidérapante verser une certaine quantité de produit dans le bac à peindre, puis reverser dans le seau ce qui n’a pas été utilisé.

 

5. SECHAGE

> Spray : Sec à la poussière après env. 1 heure. Résistant à l’eau après 3 heures.

> Rouleau : Sec à la poussière après env. 2 heures. Résistant à l’eau après 12 heures. KAMBA Sols Multiusages : Résistant aux contraintes mécaniques après 3 jours.

 

ROL’STOP

Pour un collage sur une surface poreuse, il est préférable d’utiliser un primaire d’adhérence.

Pour un collage parfait, la surface doit être parfaitement propre et sèche. Evitez la formation de bulles d’air lors de la pose.

Pour augmenter la durée de service des bandes antidérapantes Rol’Stop, utilisez un primaire, puis appliquez un silicone sur le tour des bandes.

Les produits Rol’Stop limitent le développement de bactéries.

 

 

 

Besoin
d’aide ?

Besoin d’un conseil ? D’un renseignement ? Vous hésitez entre plusieurs produits ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

Ils nous font confiance

Un produit haute qualité, facile à poser, et dont l’efficacité est largement prouvée

Restez informé de notre actualité